Une femme accuse le footballeur brésilien Neymar de l’avoir violée.  C’est une femme brésilienne qui a porté plainte à la police de son pays et qui affirme que le joueur, après des échanges sur WhatsApp, a payé son billet d’avion du Brésil à Paris et l’a installée dans un grand hôtel de la capitale française le 15 mai passé. 

Et là , toujours selon cette dame, « la choses s’est passée » avec force parce que la star était soûlée. Elle est rentrée au Brésil sans rien signaler à la police française et c’est 2 jours après qu’elle s’est signalée à la police brésilienne.  Neymar a fait vidéo sur internet pour dire que lui-là, il ne se reconnait pas dans tout ce que la femme a dit. « Ce sont des moments intimes, a-t-il reconnu, mais il est nécessaire de les exposer pour prouver que rien ne s’est réellement passé », a insisté le joueur.

Hum, moi je ne savais pas qu’on pouvait accuser un joli garçon qui a l’argent, de viol. Il peut avoir toute le filles qu’il veut ou bien ? Ce qui est sûr, c’est l’enquête qui va dire qui ment ou bien qui dit la vérité.

Qu'en pensez-vous ?