Mardi en France précisément à Lyon, pendant que les joueurs de l’Olympique lyonnais étaient concentrés devant ceux de Barcelone pour ne pas encaisser de buts  dans le match comptant pour les 8ème de finale de la Ligue des champions au Groupama Stadium, trois parmi eux étaient en train de se faire voler chez eux à la maison. Il s’agit de Memphis Depay, Lucas Tousart et Pape Cheikh Diop. 

Chez  Memphis Depay, les voleurs sont entrés par la fenêtre et ont pris des objets de valeur. Le pauvre, il était tellement stressé qu’il a oublié de mettre le système d’alarme. Ça va faire la deuxième fois en moins d’un an qu’ on vole chez lui.

Chez Lucas Tousart, les malfaiteurs ont préféré passer par la porte. Ils ont cassé ça pour entrer dans la maison pour soulever des appareils. Ils ont même failli voler une voiture pour mettre dessus.

Quant à Pape Cheikh Diop, c’est à 1 heure du matin qu’il a vu que des « batards » ont sauté le mur d’abord avant de casser sa porte. Des bijoux et des habits ont disparu.

Les policiers sont descendus sur les lieux pour faire leur travail, c’est à dire prendre les empreintes, les ADN et autres…

Rappelons que le 20 octobre dernier, les gens sont rentrés dans la  maison de Bertrand Traoré mais l’alarme s’est déclenché et les a fait fuir.

Tchié, les voleurs-là sont anti-Lyon  ou quoi !

Qu'en pensez-vous ?