L’événement de formation en beauté et mode  «Abidjan Make up and fashion day’s » 2 ème édition c’est parti ! Une cérémonie spéciale a été organisé

pour son lancement à Abidjan devant des tas de journalistes et de blogueurs. Selon Raissat Zohoré, l’initiatrice de cet événement, cette année, ça va tuer mal même !Parce que y a trop de bons changements par rapport à la première édition. D’abord ça commence par le nom. « Fashion » c’est à dire la mode est venu s’ajouter dessus. Ensuite, en plus des formations, il y aura des conférences, des défilés de mode, un dîner gala et plein d’autres « petites «  choses qui vont rendre ce festival très chic.  L’organisatrice et ses collaborateurs n’ont pas fait les choses en petit deh ! C’est la grande star,  la ghanéenne  Jacky Appiah qui est invitée d’honneur. A côté d’elle, il y aura d’autres célébrités de ce secteur. Une autre ghanéen Nancy Blao, Dieudonné Senato, Sonia Anagonou et des structures comme Make-up de VI et Sherish haïr qui vient de France. 

«Abidjan Make up and fashion day’s »,  ce ne sera pas petit boucan deh ! Ça va se passer du 20 au 22 de ce mois de mai à l’hôtel la Rose Blanche, localisé à Angré. Garçon oh, femme oh, vous qui aimez vous faire beau-là, faut pas rater ça !

Qu'en pensez-vous ?