Hier jeudi au palais de la Culture de Treichville un quartier d’Abidjan, Africa Web Festival (AWF), l’événement qui fait la promotion des nouvelles technologies de la communication (NTIC) a commencé devant les yeux des autorités, des invités et du public qui est venu en grand nombre pour voir de ses propre yeux ce festival. 

Après 5  éditions, AWF monte en puissance. Cette année on va mettre la paix devant. Mais des paquets d’autres thèmes comme la sécurité, l’environnement, l’analphabétisme…  seront traités à travers des rencontres, des ateliers, des formations…  Il y aura aussi un concours et plusieurs autres activités pour mieux faire connaitre et developper les NTIC en Afrique.   

Mariam Sy Savané présidente de l’ONG « Mandingo agir pour demain » créatrice de cet événement était contente comme ça !  A cause du gouvernement et des beaucoup beaucoup de partenaires qui l’ont accompagnée sur cette édition prévue pour 3 jours et qui est celle de l’envol, la transformation qui vont amener AWF au top.

Tous au palais de la culture pour tout connaitre du numérique !

Qu'en pensez-vous ?