Ce samedi 2 mars , le palais de la culture de Treichville à Abidjan était noir de monde pour aider le chanteur ivoirien de Zouglou Soum Bill à fêter ses 25 ans de carrière. Des autorités comme  les ministres Jean-Louis Billon, Adama Bictogo (venu représenter le 1er ministre Amadou Gon Coulibaly), Konaté Sidiki, le député de Cocody Yasmina Ouégnin et bien d’autres étaient eux aussi calés pour encourager l’artiste. Et bien sûr ses « parents » du zoulou ne l’ont pas abandonné. Il y avaient  Les Garagistes, Yodé et Siro, Yabongo Lova, Les Leaders, Molière, Lato Crespino, Amaral, Josey, Priss’K… et aussi la « vieille mère » Aïcha Koné. 

Donc pendant trois heures de temps, de 19 h 45 jusque vers les 23 heures, l’artiste a chanté une bonne vingtaine de ses titres qui ont plongé certains dans « avant avant » et d’autres dans la danse zouglou à n’en point finir. 

On peut dire que cette célébration est une réussite mais l’anniversaire  n’est pas fini deh !  Il y aura d’autres concerts à l’intérieur et aussi à l’extérieur du pays. 

Bonne continuation l’artiste.

Qu'en pensez-vous ?