NEW

NIOUUUZZZ

GBICH FM

Bientôt

votre web radio ...

GBICH! FAMILY

le coin des aigris

  •  

    Une cérémonie d’hommage a été organisée vendredi au district de police de Yopougon, un quartier d’Abidjan, à l’occasion du départ à la retraite de 14 policiers dont un commissaire et trois capitaines de police, a appris l’AIP auprès de sources sécuritaires.

    Hum, ça-là, je suis sûr que beaucoup de bandits ont chanté et dansé.

  •  

    La Confédération africaine de football (CAF) a procédé lundi soir à Abidjan en Côte d’Ivoire, au tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe de la confédération. Ce qui est bizarre dans tout ça, c’est la présence de trois clubs marocains sur quatre un même groupe, le groupe A.

    S’ils veulent , tous les groupes n’ont qu’à être 100% marocain, c’est pas ça qui va nous effrayer ici.

  •  

    Le Conseil du café-cacao de Côte d’Ivoire invite les opérateurs au respect scrupuleux du prix minimum garanti de 700 FCFA/kg et exhorte les producteurs à faire un café de bonne qualité.

    En tout cas ils n’ont qu’à bien faire deh ! On vole trop nos parents paysans.

  •  

    Les cours sont interrompus depuis mardi matin dans les établissements secondaires publics dans plusieurs localités et villes du pays, suite à un mot d’ordre de grève de quatre jours lancé par la coalition du secteur éducation-formation de Côté d'ivoire (COSEFCI).

    Déjà que les élèves n’aiment pas partir à l’école, si y a grève ils acceptent avec bon coeur !

  •  

    Les populations de la commune de Koumassi, à Abidjan en Côte d’Ivoire, singulièrement les tenanciers de petits commerces et de magasins situés sur les caniveaux et aux alentours des établissements scolaires et sanitaires, sont aux abois après la vaste opération de déguerpissement entamée depuis plusieurs jours par le ministère de l’Assainissement et de la Salubrité et la nouvelle équipe municipale.

    C’est le revers du désordre et de l’indiscipline

  •  

    Le capitaine et défenseur central de l’ASC Bouaké, Sidibé Fodé, est décédé ce mardi , suite à un arrêt cardiaque en pleine séance d’entraînement. « C’est l’un de nos cadres. Il évoluait avec le club depuis bientôt 6 ans », a confié avec émotion Adama Keita, le président du 3e club de la ville de Bouaké.

    Yako à sa famille qui devait beaucoup compter sur lui.

  •  

    Le chef de l’Etat de Côte d'Ivoire, Alassane Ouattara, a menacé lundi d’appliquer la réciprocité pour « les pays qui n’accueillent pas les entreprises ivoiriennes », lors d’un séminaire des représentants de la Région Afrique du Fonds monétaire international (FMI), à Abidjan.

    Tchiééééé, qui a énervé Prési matin-là ? La personne en question en a pris pour ses oreilles deh !

Gbich! LE JOURNAL

NOS AUTRES PARUTIONS

ALLO POLICE N°470

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

GO MAGAZINE N° 749

 

GBICH LIFE

ESPACE Partenaires

À L'affiche cette semaine

Foulosophie

La critique, c'est quand 3 femmes sont ensemble. La calomnie, c'est quand une s'en va.

EnregistrerEnregistrer

Gbich! EDITIONS - Tous droits réservés - Hum !!!

ALLOPOLICE